D’origine roumaine, et vivant en France depuis plus de 20 ans, j’ai eu la chance de prendre le meilleur des deux cultures.

C’est ici que je suis devenue une femme, une maman, et c’est également ici que j’ai appris que la vie peut être facile, mais aussi difficile, et qu’il y a des étapes à surmonter.

C’est ici que j’ai fait la rencontre de personnes exceptionnelles, mes amis qui m’ont toujours soutenue dans mes projets, et qui ont toujours été là pour moi.

Dans ma vie professionnelle, j’ai toujours essayé d’apprendre et d’évoluer. Dans l’entreprise où j’ai travaillé pendant 14 ans, j’ai commencé en tant qu’opératrice de saisie, avant d’évoluer pour devenir gestionnaire de pièces détachées, pour finalement exercer le métier d’assistante achat, puis approvisionneuse. Je me suis lancée des défis que j’ai réussi à relever avec succès : n’ayant que très peu de connaissances en Excel, et anglais, j’ai décidé de me former, pour gagner en performances dans l’exercice de mes fonctions. J’ai toujours aimé me challenger et me cultiver, même si ce n’était pas toujours facile.

Le stress et la pression des entreprises sont des phénomènes récurrents et, malheureusement, bien connus de tous. J’en ai moi-même fait l’expérience et, j’ai commencé à ne plus me sentir à ma place au sein de mon entreprise.  Pour mieux appréhender la pression qui m’était imposée au travail, j’ai commencé à faire du yoga tibétain et de la méditation. J’ai découvert un nouveau monde dont j’ignorais l’existence.

En 2019, j’ai participé à un cours d’Autoconnaissance de soi et d’Harmonisation, une méthode visant à se libérer de tout déséquilibre mental et émotionnel. Au départ, je me suis lancée sans conviction, mais j’ai vite pris conscience que ces cours pouvaient m’apporter bien plus que ce que j’espérais. Je me suis, à la fois, découverte et retrouvée. J’ai alors commencé à voir la vie différemment et enfin sans filtre.

Toutes ces révélations sur moi-même, mon environnement et le monde qui m’entoure m’ont poussées à me reconvertir et à m’orienter vers une profession tournée vers les autres et leur bien-être.

Un nouveau départ, un nouveau métier, pour vivre et profiter des plaisirs simples de la vie.

« J’ai commencé à être libre quand j’ai découvert que la cage était faite de pensée. »

Être à l’écoute, prendre soin de l’humain c’est dorénavant mon métier, ma passion que j’espère pouvoir vous partager.